À l’invitation de la médiathèque de Commentry, Sélénium était dans les locaux de La Pléiade, samedi 23 juin de 14h à 17h pour une animation jeu de rôle tout public (et gratuite !).
Du côté de la table de Julien, trois adultes et deux adolescentes se sont retrouvés plongés dans une ambiance occulte, pour une histoire de maison hantée, dans le Massachusetts des années 1920. Hommage à un célèbre jeu de rôle, L’appel de Cthulhu, frisson garanti. Nos cinq investigateurs de l’étrange sont parvenus in extremis, bien qu’avec quelques bobos, à interrompre un rituel impie menaçant l’avenir de l’Humanité !
Autour de Florian, trois adolescents et une adulte, épaulés par Justine, bibliothécaire à l’initiative de cet après-midi ludique, se sont glissés dans la peau d’aventuriers aguerris d’un univers médiéval-fantastique, qui à la pointe l’épée et à la force du sortilège, ont porté secours à des villageois capturés par de cruels gobelins.

L’activité de Sélénium se poursuit encore tout le mois de juillet, avant la pause aoûtienne, n’hésitez pas à passer nous voir pour tenter l’expérience jeu de rôle. L’aventure vous attend !

Newsletter Sélénium

Recevez les dernières informations concernant l'association Sélénium

Vous êtes abonné !

Aller à la barre d’outils