|
Chère/cher ,
Par la présente, tu es convié(e) à l'Assemblée Générale Ordinaire 2025 de notre association. Elle se tiendra le samedi 10 janvier 2026 à 14h00, à la salle municipale Saint-Jean (lieu habituel de nos réunions hebdomadaires).
L'ordre du jour sera le suivant : - adoption du rapport moral, - adoption du rapport financier, - adoption des tarifs d’adhésion 2026,
- Discussion sur les problématiques liées à l'achat de nouveaux jeux
- point sur la fête du jeu 2026
- questions diverses (ne font pas l’objet d’un vote).
- élection d'un nouveau Conseil d'Administration.
N.-B. : pour ajouter un sujet de vote à cet ordre du jour, merci de le signaler par écrit ou à l'oral à l'un des membres du Conseil d'Administration, avant le début de la séance (cet ajout sera soumis au vote de l'assemblée).
Les membres de l’association qui ne peuvent assister à cette Assemblée Générale Ordinaire, peuvent se faire représenter par un autre membre, aux termes d'un pouvoir spécial qui devra être produit en entrant en séance [ à télécharger ci-dessous ou à recopier sur papier libre ]. Il est rappelé qu'un membre peut disposer de deux pouvoirs au maximum. Seules seront admises à entrer en séance les personnes dûment habilitées, munies d’une pièce d’identité et le cas échéant d'un pouvoir valable, et qui auront émargé la feuille de présence.
Les membres désirant présenter leur candidature au Conseil d’Administration de l’association peuvent le faire dès à présent auprès d’un membre du Bureau, jusqu’au moment du scrutin.
Ludiquement,
Pour le Conseil d'Administration, Bérangère Troncin , secrétaire. |