Les portes de Sélénium étaient ouvertes à tous en ce rayonnant samedi 14 octobre 2017 pour découvrir, ou re-découvrir la pratique du jeu de rôle (JdR), ce jeu de société atypique par son aspect coopératif, son immersion dans un personnage, et ses choix d’actions illimités.

Au programme :

  • Une enquête policière dans le Londres de l’époque Victorienne, pour démasquer un curieux « assassin à l’épée ». bAM était aux manettes pour guider les cinq investigateurs en herbe aux profils variés (un voyou repenti, une artiste,…) dans l’ombre de Sherlock Holmes.
  • Une plongée dans l’univers foisonnant de Dragon Lance, un contexte médiéval-fantastique pour Donjons & Dragons, l’ancêtre des JdR. Des nains, des elfes, des kenders, des robes noires, des chevaliers solamniques, des prêtres aux pouvoirs mystiques,… parcourant le monde de Krynn, voilà ce que pouvait vous conter John.

Retrouvez-nous chaque samedi pour prolonger votre expérience du jeu de rôle, et rendez-vous le 28 octobre pour notre prochain tournoi Magic : l’assemblée (réservé aux adhérents).

Newsletter Sélénium

Newsletter Sélénium

Recevez les dernières informations concernant l'association Sélénium

Vous êtes abonné !

Pin It on Pinterest

Share This