Samedi 11 novembre 2017 à 14h avait lieu l’Assemblée Générale Ordinaire de Sélénium.

L’association connaît un net regain d’activité depuis la rentrée, probablement grâce à la page Facebook et à la vague actuelle du jeu de société. Qui est désormais une part importante de l’activité, avec également une petite reprise sur le wargame. Le jeu de rôle et Magic : L’assembléeTM restent bien-sûr pratiqués.

Le club compte du coup désormais 32 membres, il y avait foule lors de cette réunion qui a vu l’élection d’un tout nouveau bureau, presque entièrement remanié. Seul bAM reste en exercice, passant de vice-président à président. On note le retour d’un « grand ancien », Xavier, membre fondateur, comptable de formation, au poste de trésorier.
John, pilier de l’association, qui l’a vaillamment maintenue à flots pendant les années maigres, se voit offrir un repos bien mérité, et a été proposé comme « membre d’honneur », en remerciement de ses services.

Le partenariat avec la boutique Mille jouets de Saint-Amand-Montrond va être renouvelé notamment en vue d’acquérir du matériel Magic pour les membres.
Un budget va être également consacré à l’acquisition d’un fonds de jeux de société, même si le stockage de ceux-ci pourrait être problématique.

Sélénium participera également à plusieurs manifestations ludiques en 2018.

Bref, ça joue à Sélénium, une nouvelle dynamique est impulsée, rejoignez-nous nombreux ! 🙂

Newsletter Sélénium

Newsletter Sélénium

Recevez les dernières informations concernant l'association Sélénium

Vous êtes abonné !

Pin It on Pinterest

Share This